Shopping Cart

Your cart is empty

Continue shopping

Cafec

Porcelain Cafec Flower Dripper - Pink

$52.95

What is the best brewing tool to bring out the maximum flavor of coffee CAFEC, as the world's leading developer of cone-shaped filter paper, launched the Flower Dripper to answer the question after much research.es.

The revolutionary idea of making gouges in the internal surface of the infusion cone allows to keep a sufficient air layer between the paper and the `` dripper '' so that the coffee powder can expand completely as in a Nel Dripper. The cone-shaped tool therefore helps to form a deep filter layer and allow water to circulate inside the cone. Water penetrates all over the coffee powders so that the coffee taste becomes smooth but with body.This manual brewing method helps keep a deep filter layer to bring out the flavors of the coffee. In addition, the bottom of the infusion cone which ends in a serrated opening allows for better flow paths which make the infusion more stable.

Arita porcelain

It is a representative porcelain brand of Japan with a history of around 400 years. High quality porcelain clay and stone powder are mixed and fired at a very high temperature of 1300. It is made of a very hard and resistant mineral and its texture is very fine.ne.


LIVRAISON GRATUITE
à partir de 75$ (Canada)

TARIF FIXE À 8.95$
(Québec Ontario)

LIVRAISON LOCALE À 4.95$
(Ville de Québec, voir territoire)

Your purchase includes an infusion cone, matching measuring spoon, and simple brewing instructions:

  1. All you have to do is place the CAFEC conical filter in the infusion cone and fill it with your ground coffee: between 12 to 25 grams of coffee depending on the size of your cup
  2. Then place the cone on your cup or decanter and pour boiling water with a temperature between 94 and 98 degrees celcius using circular motions over the coffee. Make even circles from the center, first a small circle once and then a large circle then stop and wait 30 seconds for the coffee to brew and start again 2 to 3 times depending on the size of your cup.
  3. Make sure you stick to the 2-to-one ratio, so for 12-25g of ground coffee, you will need to add double the water.

The flowering infusion cone offers a bottom angle at its base of 60°

1 cup size:
Top Diameter: 3.75 "Base Diameter: 4" Height: 3 "..

2-4 cup format:
Top Diameter: 4.5 "Base Diameter: 4.15" Height: 3.75 ".. 

This item is suitable for Cafec ABACA white coffee filters FSC # 1 and # 4 certified whether you choose the light, medium or dark roast filter.

 

Porcelain Cafec Flower Dripper - Pink

$52.95

LIVRAISON GRATUITE au Canada à partir de 75$ d'achat.

Panier

Votre panier est vide

Continuer de magasiner

Cafec

Cafec Flower Dripper en porcelaine - Rose

$52.95

Quel est le meilleur outil d'infusion pour faire ressortir au maximum les saveurs du café? CAFEC, en tant que premier développeur mondial de papier filtre en forme de cône, a lancé le «Flower Dripper» pour répondre à la question après de longues recherches.

L'idée révolutionnaire de faire des gouges dans la surface interne du cône d'infusion permet de conserver une couche d'air suffisante entre le papier et le ''dripper'' de sorte que la poudre de café puisse se dilater complètement comme dans un Nel Dripper.  L'outil en forme de cône aide donc à former une couche filtrante profonde et à laisser l'eau circuler à l'intérieur du cône. L'eau pénètre partout dans les poudres de café pour que le goût du café devienne lisse mais avec du corps. Cette méthode d'infusion manuelle aide à garder une couche filtrante profonde pour faire ressortir les saveurs du café. De plus, le bas du cône d'infusion qui se termine sur une ouverture dentelée permet de meilleurs chemins d'écoulement qui rendent l'infusion plus stable. 

La porcelaine Arita

C’est une marque de porcelaine représentative du Japon avec une histoire d’environ 400 ans. De l'argile de porcelaine de haute qualité et de la poudre de pierre sont mélangées et cuits à très haute température de 1300 °. Il est fabriqué d'un minéral très dur et résistant et sa texture est très fine.

Votre achat comprend un cône d'infusion, une cuillère à mesurer assortie et des instructions de brassage simples:

  1. Tout ce que vous avez à faire est de placer le filtre conique CAFEC dans le cône d'infusion et de le remplir de votre café moulu : entre 12 à 25 grammes de café selon la grosseur de votre tasse
  2. Ensuite, placez le cône sur votre tasse ou votre carafe et versez l'eau bouillante d'une température située entre 94 et 98 degrés celcius à l'aide de mouvements circulaires sur le café. Faites des rond uniformes à partir du centre, d'abord un petit cercle une fois et ensuite un grand cercle puis arrêtez-vous et attendez 30 secondes que le café infuse et recommencé 2 à 3 fois selon le format de votre tasse.
  3. Assurez-vous de respecter le ratio 2 pour un, donc pour 12 à 25 g de café moulu, vous aurez à mettre le double en eau.

Le cône d'infusion en fleur offre un angle de fond à sa base de 60 °

Format 1 tasse:
Diamètre supérieur: 3,75 "| Diamètre de la base: 4" | Hauteur: 3 ".

Format 2-4 tasses:
Diamètre supérieur: 4,5 "| Diamètre de la base: 4,15" | Hauteur: 3,75 ". 

Cet article convient aux filtres à café Cafec ABACA blancs certifiés FSC #1 et #4 que vous optiez pour le filtre à torréfaction légère, moyenne ou torréfaction foncée.

 

Cafec Flower Dripper en porcelaine - Rose

$52.95