Shopping Cart

Your cart is empty

Continue shopping

We recycle all of these materials, and more:

Containers: beverage bottles, cans, cartons, mugs of all types, lids of all types, milk jugs, sleeves of all types, syrup bottles (no pumps), take-out containers (cleaned) and Tetra container.

Papers: magazines, newspapers, office paper.

Organic: compostable, pastry bags,, sugar bags, tea bags and wooden sticks.

Packaging : chips bags, coffee bags and granola bar wrappers.

Reduce waste and earn money doing it!

Send your cups, lids, sticks, napkins, tea bags, baking bags, beverage containers and food containers. We divert coffee waste from landfill sites and create a new source of income for you, through an eco-fee of shared cups at the point of sale.


If you recycle now, chances are your recycling will be sorted here in North America, but shipped overseas for processing. Your discarded materials can also have a long way to go from the dumpster to the landfill or from the recycling bin to the treatment site, unless these facilities are located near you.


Perk.eco uses carbon offset carriers and we plant a tree for each shipment. This means that choosing Perk.eko to collect your materials is a clear benefit to our beautiful planet. Note that the carbon footprint of recycling is significantly lower than that of landfill and the need to extract / cultivate new virgin materials from our precious planet.

3 steps towards eco-responsibility

Reduce waste

Ditch the dumpster and get ready for clean, eco-friendly success with our cup stackers and excess liquid receptacles. No more puddles of coffee at the bottom of your recycling! We collect your recycling on demand.

Display yourself

Show your customers that you are a green leader with our social shareable materials, table presenters, door stickers and point-of-sale signs. You will be listed as a green coffee on the locator on the Perk.eco site.

Earn money and new customers

Be discovered by people who care about the environment, while creating revenue per cup to be spent on other eco-responsible development initiatives. Part of the eco-tax for the single-use cup comes back to us to finance the transport and recycling of waste. The rest is yours for your greener purchases.

Join us in our mission towards an eco-responsible and positive coffee experience for all

Société des Cafés is the Eastern Canada partner for Perk Eco. Contact us now for more information.

Panier

Votre panier est vide

Continuer de magasiner

Nous recyclons tous ces matériaux, et plus encore:

Contenants: bouteilles de boisson, canettes, cartons, tasses de tous types, couvercles de tous types, pots à lait, manchons de tous types, flacons de sirop (pas de pompes), contenants à emporter (nettoyés) et contenant Tétra.

Papiers: magazines, journaux, papier de bureau.

Organiques: compostables, poches à pâtisserie, ,sachets de sucre, sachets de thé et bâtonnets de bois.

Emballages: sacs à chips, sacs de café et emballages de barres granola.

Réduisez les déchets et gagnez de l'argent en le faisant !

Envoyez vos tasses, couvercles, bâtonnets, serviettes, sachets de thé, sacs de pâtisseries, contenants pour boissons et contenants alimentaires. Nous détournons les déchets des cafés des sites d'enfouissement et créons une nouvelle source de revenus pour vous, grâce à un éco-frais de gobelets partagés au point de vente.


Si vous recyclez maintenant, il est probable que votre recyclage soit trié ici en Amérique du Nord, mais expédié à l'étranger pour traitement. Vos matériaux jetés peuvent également avoir tout un chemin à parcourir de la benne à ordures au site d'enfouissement ou du bac de recyclage au site de traitement, à moins que ces installations ne soient situées près de chez vous.


Perk.eco utilise des transporteurs de compensation carbone et nous plantons un arbre pour chaque expédition. Cela signifie que de choisir Perk.eko pour collecter vos matériaux est un avantage net pour notre belle planète. Notez que l'empreinte carbone du recyclage est nettement inférieure à celle de la mise en décharge et de la nécessité d'extraire / cultiver de nouveaux matériaux vierges de notre précieuse planète.

3 étapes vers l'écoresponsabilité

Réduisez les déchets

Abandonnez la benne à ordures et préparez-vous pour un succès propre et écologique avec nos empileurs de gobelets et nos réceptacles de liquide en excès. Fini les flaques de café au fond de votre recyclage ! Nous récupérons votre recyclage à la demande.

Affichez-vous

Montrez à vos clients que vous êtes un leader écologique à l'aide de nos supports à partager sur les réseaux sociaux, de nos présentateurs de table, de nos autocollants de porte et de nos panneaux de point de vente. Vous serez répertorié en tant que café vert sur le localisateur sur le site de Perk.eco.

Gagnez de l'argent et de nouveaux clients

Faites-vous découvrir par des gens soucieux de l'environnement, tout en créant des revenus par tasse à consacrer à d'autres initiatives de développement écoresponsable. Une partie de l'éco taxe du gobelet à usage unique nous revient pour financer le transport et le recyclage des déchets. Le reste vous appartient pour vos achats plus verts.

Rejoignez-nous dans notre mission vers une expérience de café écoresponsable et positive pour tous

La Société des Cafés est le partenaire de l'est du Canada pour Perk Eco. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir de plus amples informations.