FREE SHIPPING in Canada starting over 75$ order.

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue shopping
CircularCup_Tassereutilisable

The best reusable item lasts, is easy to use, and will become an item you can't live without. This is the case with the world's first reusable cup made from disposable cardboard cups. Coffee waste becomes a transport cup for your coffee!!

The Circular Cup takes its name from its circular economy mission. Our natural resources are not limitless and our days of reckless consumption are numbered..

Did you know that we throw away more than 350 glasses of cardboard per individual each year This is no small feat!!

For Circular & amp; Co., the circular design can end the waste and pollution; it offers a real chance for practical change at a time when the world is in desperate need of solutions. The circular economy is about extending the life of our resources so that we can constantly reuse them. Every time we reuse them, we increase their value; in this way, they become durable.

The reusable Circular Cup is 100% waterproof, so no leaks. The simple push lid mechanism eliminates spills and offers one-handed opening, so complete peace of mind while you're on the go. The lid also allows you to smell your drink better, which helps it taste better. The circular cut is insulated to protect your hands and keep your drink warm for over 90 minutes, enough for any commute to walk, run, bike or to work..

With a lifespan of 10 years, it is 100 recyclable at the end of its life or transformable into a new Circular Cup! Thus, by adopting the Circular Cup coffee or tea transport mug, you reduce your waste of disposable cardboard glasses and contribute to the recycling of waste resulting from the consumption of coffee.é.

ReusableCup_Ecologicalcup_CoffeeMug_Societedescafes



See the models

The Circular Cup 8 oz format - 4 recycled cardboard glasses
The Circular Cup 12 oz format - 6 recycled cardboard glasses

The main advantages of this reusable cup :

  • Made 40 from recycled cardboard glasses..
  • Insulating, thanks to its 3 walls.
  • Its lid allows you to smell the aromas, which helps your coffee taste better.
  • You can drink from anywhere on the lid, no need to search for the opening while driving.
  • Leak-free, with its push-in screwing cap.
  • Fully recyclable at end of life and BPA free.
  • Despite its recycled material, it is personalized with a logo and the personalization is wash-resistant learn more about the personalization.).
  • It is dishwasher safe.


The Circular Cup is made of 40 recycled materials, the outer thermal layer being 30 recycled cups and 70 recycled polymer from used plastic lids and cups. The remaining 60 are virgin plastic, for food safety reasons.ire.

Circular Cup, in collaboration with its partners, is currently working very hard to develop a food grade recycled PP polymer and hopes to put it into production soon. It would be a world first.

We can also personalize the Circular Cup with your company logo,contact us for an estimate.

LIVRAISON GRATUITE au Canada à partir de 75$ d'achat.

Panier

Votre panier est vide

Continuer de magasiner

La tasse réutilisable Circular Cup

CircularCup_Tassereutilisable

Le meilleur article réutilisable dure dans le temps, est facile à utiliser, et deviendra un objet dont vous ne pourrez plus vous passer. C’est le cas de la première tasse réutilisable au monde fabriquée à partir de verres de carton jetables. Les déchets issus du café deviennent un gobelet de transport pour votre café!

La Circular Cup tire son nom de sa mission d’économie circulaire. Nos ressources naturelles ne sont pas illimitées et nos jours de consommation insouciante sont comptés.

Saviez-vous que nous jetons plus de 350 verres de carton par individus annuellement? Ce n'est pas rien!

Pour Circular & Co., la conception circulaire peut mettre fin au gaspillage et à la pollution; elle offre une réelle chance de changement pratique à un moment où le monde a désespérément besoin de solutions. L'économie circulaire consiste à prolonger la durée de vie de nos ressources afin que nous puissions constamment les réutiliser. Chaque fois que nous les réutilisons, nous augmentons leur valeur; de cette façon, elles deviennent durables.

La tasse réutilisable Circular Cup est 100 % étanche, donc sans fuite. Le mécanisme simple du couvercle à poussoir élimine les déversements et offre une ouverture à une main, donc une complète tranquillité d'esprit pendant que vous êtes en déplacement. Le couvercle vous permet aussi de mieux sentir votre boisson, ce qui aide à mieux la goûter. La coupe circulaire est isolée pour protéger vos mains et garder votre boisson au chaud pendant plus de 90 minutes, assez pour n'importe quel trajet à la marche, à la course, à vélo ou vers le boulot.

Dotée d’une durée de vie de 10 ans, elle est 100 % recyclable en fin de vie ou transformable en une nouvelle Circular Cup! Ainsi, en adoptant la tasse de transport à café ou thé Circular Cup, vous diminuez vos déchets de verres de carton jetables et contribuez au recyclage des déchets issus de la consommation du café.

ReusableCup_Ecologicalcup_CoffeeMug_Societedescafes



Voir les modèles

La Circular Cup format 8 oz - 4 verres de carton recyclés
La Circular Cup format 12 oz - 6 verres de carton recyclés

Les principaux avantages de cette tasse réutilisable :

  • Fabriquée 40 % à partir de verres de carton recyclés.
  • Isolante, grâce à ses 3 parois.
  • Son couvercle permet de sentir les arômes, ce qui contribue à mieux goûter votre café.
  • Vous pouvez boire de n'importe où sur le couvercle, pas besoin de chercher l'ouverture en conduisant.
  • Sans fuite, avec son bouchon poussoir qui visse.
  • Entièrement recyclable en fin de vie et sans BPA.
  • Malgré sa matière recyclée, elle se personnalise avec un logo et la personnalisation résiste aux lavages (en savoir davantage sur la personnalisation).
  • Elle va au lave-vaisselle.


Le Circular Cup est composée à 40 % de matières recyclées, la couche thermique externe étant constituée de 30 % de gobelets recyclés et de 70 % de polymère recyclé issu de couvercles et de gobelets en plastique usés. Les 60 % restants sont en plastique vierge, pour des raisons de sécurité alimentaire.

Circular Cup, en collaboration avec ses partenaires, travaille actuellement très fort pour développer un polymère PP recyclé de qualité alimentaire et espère le mettre en production sous peu. Ce serait une première mondiale.

Nous pouvons aussi personnaliser la Circular Cup avec votre logo d'entreprise, contactez-nous pour une estimation.